All and nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ESPACE DETENTE :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GENEVIEVE DE FONTENAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shawnee46

shawnee46


Messages : 2858
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 68
Localisation : midi pyrenees le Lot (46)

GENEVIEVE DE FONTENAY Empty
MessageSujet: GENEVIEVE DE FONTENAY   GENEVIEVE DE FONTENAY Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:38

Ajouté le 06 05 2010

Geneviève de Fontenay marque un point contre ENDEMOL !

Je ne vous rappellerai pas toute l’histoire qui oppose Endemol à la dame au chapeau mais le comité régional Miss France assigne ce jeudi en référé Endemol qui ne souhaite pas « fournir » Malika Ménard lors de l’élection de Miss Rennes comme cela été prévu dans le contrat : “Endemol refuse que Malika Ménard vienne à l’élection de Miss Rennes ce soir car Bernard Pichard, patron du comité régional, n’a pas rompu avec le comité national de Mme de Fontenay comme ils l’exigeaient” explique l’avocat du comité !

La guerre entre Geneviève et Endemol est loin d’être finie !

GENEVIEVE DE FONTENAY Images66
Revenir en haut Aller en bas
La Gitane

La Gitane


Messages : 461
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : bergerac

GENEVIEVE DE FONTENAY Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE DE FONTENAY   GENEVIEVE DE FONTENAY Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:51

J'adore les potins et je lis les magasines qui parlent de nos celebrités hihihi ptdr ptdr ptdr


Edition du 10 mai 2010
Entre Geneviève de Fontenay et la Société Miss France, propriété de la société de production Endemol, le torchon n'en finit plus de brûler. Depuis que la Dame au chapeau a rompu avec la société de production en mars, les comités régionaux de Miss France avaient jusqu'au lundi 10 mai pour choisir leur camp.
Ce qu'ils ont fait.

Lundi, Endemol revendiquait le «ralliement» de 17 comités sur 32. Faux, s'insurge Geneviève de Fontenay, assurant dès lundi soir avoir «22 comités avec moi». «Je publierai la liste quand Endemol le fera», a-t-elle même lancé, bravache. «Je peux d'ores et déjà dire que j'aurai 25 candidates à mon élection», a-t-elle plastronné ce matin sur Europe 1, allongeant de trois le nombre des régions qui la soutiendraient.
Revenir en haut Aller en bas
 
GENEVIEVE DE FONTENAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All and nothing :: En vrac :: Potins-
Sauter vers: